L'Alliance Elfique et ses alliés

L'ambassade de l'Alliance Elfique et les salles de ses alliances

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une elfette s'avanca

AuteurMessage
celyxia

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Une elfette s'avanca   Mar 8 Avr - 7:35

Caché sous sa capeline l'elfette fais son entrée et d'un coup breve fais tomber sa capuche:

-Bonjour je me nomme Celyxia, je suis chef "Des guerriers du pardon", nous nous battons pour combattre le mal et l'injustice...
C'est pour cela que je suis presente aujourd'hui, je voudrai savoir si nous pourrion avoir l'honneur d' avoir la chance de nous compter comme nos alliés...

Celyxia toujours anxieuse aux reponses ou aux question qu'elle va entendre, va s'assoir sur une chaise dans un coin de l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 65
Emploi : Prêtre et diplomate

MessageSujet: Re: Une elfette s'avanca   Mer 9 Avr - 17:06

Un messager était venu prévenir le saumonnier qu’un hôte de marque l’attendait dans l’ambassade elfique.

A son arrivée, dans les couloirs de la bâtisse, il héla un elfe, et lui demanda de le suivre avec une collation.

Il pénétra dans la salle dans la salle de l’ambassade, et ôta sa capuche. Il reconnut au premier regard Celyxia, leurs routes s’étaient souvent croisées. Elle était assisse dans un coin de la grande salle, le regard anxieux telle une enfant apeurée et timide. Il fit signe à l’elfe qui le suivait de déposer la collation, sur la table auprès de la vaste cheminée, et lui demanda de se retirer.

Puis il s’avança vers Célyxia, et la salua, en lui prenant la main.

"Veuilles accepter mes excuses pour mon retard et pour ce manque de politesse de notre part, tu as du faire un long chemin et personne n’est venu t’apporter à manger et à boire. De toute manière, tout part en vrille, la politesse et le respect ne sont plus de mise. Je ne sais pas ce que nous allons tous devenir dans ce monde de fou. Mais là, n’est, je suppose, pas le but de ta visite.

Viens, plutôt t’asseoir auprès de la cheminée, il y fait meilleur, les fauteuils sont plus confortables et un en-cas nous y est servi."

Une fois, qu’ils furent installés, auprès de l’âtre, il servit un verre d’hydromel à Célyxia.

Puis il reprit la parole d’une voix plus grave.

"Tu es donc venu en nos murs, pour une alliance ? Soit. Pourquoi pas, nos desseins sont semblables. Nous luttons apparemment pour les mêmes valeurs, le Bien et la Justice sur ces terres. Nous combattons contre l’oppression et contre les sbires des démons.

Mais voici, avant toute signature d’une alliance nous aimerions en savoir plus sur toi et ton clan."

Sortant de sa manche un parchemin, il le tendit à son hôt

"Cela n’est qu’un petit questionnaire afin de mieux vous connaître. Réponds sans crainte, il n’y a pas de piège.

Par contre, je me suis renseigné un petit peu sur les membres qui composent ton clan. Certains d’entre eux ont une présentation un petit peu ambiguë. Peux tu nous assurer de leur complet dévouement à notre cause."

Le diplomate de l’alliance elfique, fixait la chef des guerriers du pardon, il tentait de sonder son for intérieur mais la voyant sur ses gardes, son regard se fit plus doux. Il prit un verre d’hydromel et but une gorgée.

Il attendait les réponses de Célyxia.

Epargner ceux qui se soumettent, et dompter les superbes

La connaissance parle... mais la sagesse écoute...
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net
celyxia

MessageSujet: Re: Une elfette s'avanca   Jeu 10 Avr - 1:27

Celyxia regarda Yann le saumonnier dans les yeux et repondit a ses questions...

-Mon clan et celui des guerriers du pardon.

-Le nom du diplomate pour le moment c'est moi je viens juste d'arriver comme chef dans notre clan, car notre bon chef a du s'absenter pour une quete qui lui appartiens (probleme de connexion IRL).

-L'orientation de notre clan et pour le bien, nous combattons au pres de plusieur clan qui son pour le bien pour combattre se qui font le mal.

-Nous sommes les guerriers du pardon
Nous sommes les immortels

Souvent nous tombons
Plus fort nous nous relevons

Si vous craignez la mort
Nous somme toujours là
L'ennemi fut-il cent fois plus fort
Nous ne baissons jamais les bras

A MORT !
AUX ARMES !

Un nouveau vent se lève
Et le cor des guerriers du pardon résonne de nouveau sur les terres d'argent !
Ensemble mourrons pour le bien
et n'oubliez jamais
"personne n'est trop pauvre pour acquérir le trésor que constitue une noble mort !"
recrutement : nous recrutons

nous serons présent lors de la bataille finale.

-J'ai connu l'alliance elfique par vosu meme Yann le saumonnier, et puis aussi par ceux qui vous accompagnes que j'ai aidé a plusieurs reprises. La description de votre clan me plais beaucoup.

-En se qui concerne les violence, c'est un peu compliquer car moi je suis plutot pour essayer d'arranger les choses en parlant avant de tapé se qui n'etais pas le cas de mon ancien chef :s. Violance je dirai non je suis pas pour, auto defense oui.

Celyxia pris une gorgée d'hydromel, et esperent avoir rempli le questionnaire comme il faut, elle repris:

Vous m'avez parler de certain de mes membres dites m'en plus s'il vous plait cela m'inquiete vraiment se que vous ne me dites pas...

http://guerrier-pardon.forumpro.fr/portal.htm
johrel le conquerent
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 33
Emploi : maitre de guerre

MessageSujet: Re: Une elfette s'avanca   Jeu 10 Avr - 2:42

Le jeune, comparer a yann, homme apparut au porte de l'edifice. La presence de yann se fit ressentir, il s'approcha de la piece, quand il sentit une austre presence, celle ci etait douce et sans null doute l'ame d'une guerriere.

Arriver devant la porte il frappa trois coup.

TOC TOC TOC ...

Touches y si tu l'oses
yann le saumonnier
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Une elfette s'avanca   Jeu 10 Avr - 15:05

Des pas, un bruit d’armure se font entendre dans le couloir de l’ambassade.

Un poing qui frappe, pour demander l’autorisation d’entrer, tout cela fait avec tant de douceur que la pauvre porte faillit quitter ses gonds.

Yann aurait reconnu entre mille, cette arrivée des plus discrètes.

Entres, Jorhel, nous t’attendons !!!

Le seul guerrier du clan, le maître de guerre de l’alliance elfique, fit son entrée dans la salle. Et comme à son habitude, il entrait avec ses armes et son armure.

Même en ces lieux, où les seuls joutes ne pouvaient et ne devaient qu’être verbales, lui, l’unique, ne pouvait se passer de tout son harnachement.

Maintes fois, le prêtre, lui avait dit et redit que les armes n’avaient pas cour en ce lieu, et qu’il pouvait venir sans crainte, sans armes ni autres artifices de guerre et de combat, mais l’elfe guerrier n’en avait que faire, et il était prêt à tout moment à en découdre avec les ennemis du clan.

Noble Celyxia, je vous présente, Johrel le conquerent. Maître de guerre et sous-chef de l ‘alliance elfique. Souvent raleur, pas diplomate pour 2 gopis, grand séducteur, mais charmant jeune elfe, avec un cœur immense, c’est un être de bien…

Johrel, Dame Celyxia, chef des Guerriers du pardon et prêtresse. Elle est venue en nos murs pour une alliance entre nos deux clans…

Assieds-toi à nos côtés.

Les présentations faites, le saumonnier, regardait le Maître de guerre avec un léger sourire sur les lèvres. Allait-il enfin laisser tomber toute sa quincaillerie, pour prendre place ?

Celyxia, tes réponses me conviennent et me satisfassent.

Je suis un diplomate et comme toi, je pense qu’avant d’en arriver aux armes, la diplomatie nous offre bien des recours, et bien des chemins, avant d’en aboutir à des bains de sang. Mais parfois, il faut en arriver à l’inéluctable, la voix des armes. Ce sont, pour certains, les seules paroles qu’ils entendent, mais malheureusement qu’ils ne comprennent même pas. Beaucoup de mes frères et amis sont tombés sous leurs coups, mais nous ne l’oublions pas. Et si d’aventure, nous les croisons, nous leur rendons la monnaie de leur pièce.

Par contre, un détail important que tu dois connaître. Notre clan, comme nombre de clans sur ces terres ont des alliances. Nous ne pourrons aider par les armes une de nos alliances, contre une autre de nos alliances. J’en veux pour preuve, les derniers combats qui ont souillés certains clans du Bien, tel que les Phénix contre les Achaia et la Censure. Nous sommes restés neutre dans ce conflit et n’avons pris partie pour aucun des deux camps.

Yann se saisit de son verre d’hydromel en but une gorgée.

En ce qui concerne l’ambiguïté, de certain membre de ton clan, je voulais simplement parler de la présentation de l’un d’eux, nejihyuga. En effet, quand il se présente, voici ce qu’il dit : … mais je suis appelé à combattre pour le bien pour le mal ça n’a pas d’importance pour le moment. Et c’est pour cela que je t’ai posé la question de son dévouement à combattre les forces du mal…

celyxia

MessageSujet: Re: Une elfette s'avanca   Ven 11 Avr - 1:38

Celyxia fit une reverence a Jorhel pour le saluer, puis repondit a Yann:

- En ce qui concerne la guerre qui a etais declarer entre les Aicha che ina, les Phenix et la Censure nosu sommes rester neutre aussi car deux de c'est clans sont nos alliés.
Ce qui concerne Nejihyuga je ne peut vous affirmer avec certitude de sa bonne fois car c'est une nouvelle recrut. Cela fais tres peut de temps qu'il est arriver chez nous. Mais je l'ai a l'oeil, car je n'est pas envie que l'honneur de mon clan sois sali de nouveau....

Jorhel regardai fixement Celyxia elle se mis a rougir...
johrel le conquerent
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une elfette s'avanca   Sam 12 Avr - 1:23

Johrel de part sa grâce et sa délicatesse naturel passa inaperçu, pour quelqu’un qui serez sourd et aveugle. Mais la ce ne fut pas le cas et à vrai dire c’était le moyen du guerrier pour s’annoncer. S’il aurait voulu il aurait pu en effet arriver tel un renard en quêtes de proies, mais ce lieu était pacifique comme disait Yann.

Apres les trois coups sur la porte qui faillit la faire tomber, Yann l’invita a entrée. Ce fut une vision de rêve qui l’accueilli, un mirage a la hauteur de ses illusions, Johrel regarda la jeune femme intensément mais son regard ne scia pas une seconde.

L’espace d’une seconde il déporta son attention sur le Diplomate qu’était son ami yann, ce dernier faisait les présentations et regarda l’épée de Johrel.

Dame Celyxia, mais voila un nom qui vous va a merveille.

Johrel prit la main de la jeune prêtresse et y déposa un doux baiser, puis par un effet pyrotechnique il fit apparaître une rose, dépourvu d’épine, d’un rouge hypnotisant.

Sans la quitter des yeux il alla déposer ses armes au fond de la pièce. Toutefois il resta a proximité en s’asseyant sur le siège a Coté, dans sa botte on pouvait voir un poignard qui dépassé.

Alors comme sa vous voulez être un de nos alliés ?

Johrel était étalé sur le fauteuil, bien à l’aise dominant la salle de part la distance, tel les anciens monarques prétentieux.

Je suis désolés d’être arriver en retard, peux être même l’avez-vous déjà dit, mais qu’est ce qui vous motive a venir nous voir ?

Le teint de la jeune Dame changea a mesure que le temps passez et que Johrel la regardé

Touches y si tu l'oses
celyxia

MessageSujet: Re: Une elfette s'avanca   Sam 12 Avr - 1:38

Celyxia le regarda fixement et lui repondit :

-Si je suis ici c'est car j'ai beaucoup entendu parler de vous et que en bien. Je viens d'arriver au poste de chef des Guerriers du pardon et j'essaie de leur redonner un nouveau souffle, se qui n'est pas tres evident a faire je vous l'avoue. Et je crois savoir que nous avons les memes avis sur certaines choses "discuter avant de taper".

Celyxia regarda Yann pour voir si elle ne disait pas de betise ...

Et continua...

-J'ai meme projet d'aller voir le clan avec qui nous sommes en guerre pour je ne sais qu'elle raison et de voir si nous pourrions pas trouver un compromis...
johrel le conquerent
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une elfette s'avanca   Sam 12 Avr - 1:48

Johrel baissa les yeux a l'evocation des mots "sans taper", en effet ce fut le credo de l'alliance elfique mais pas certain que ce soit celui du maistre de guerre qui avait perdu toute diplomatie y'as fort longtemps.

je vois.

Touches y si tu l'oses
yann le saumonnier
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Une elfette s'avanca   Dim 13 Avr - 8:32

Cela faisait longtemps que Johrel et le saumonnier se connaissaient, longtemps qu’ils parcouraient ces terres côte à côte. Il y a bien des lunes, Yann avait vu arriver Johrel dans le clan. Il était déjà fougueux et prêt à croiser le fer avec quiconque. Il est vrai que les elfes guerriers étaient rares sur ces terres. Le prêtre avait pensé, dans ces temps lointains, qu’avec l’âge, il s’adoucirait et se calmerait. Mais le temps, lui démontra qu’il se trompait.

De diplomatie, en avait-il eu un jour ? Le prêtre en doutait, car aussi loin que sa mémoire lui permettait de remonter, il ne se souvenait pas d’une lueur de diplomatie dans les paroles du maître de guerre. Johrel était ainsi, et il fallait le prendre tel quel. Il surprenait pas ses phrases sèches, et courtes, qui ne laissait que peu de place à des réponses. Certains pourraient dire qu’il était fier, hautain orgueilleux, peut être, mais c’était le Maître de Guerre de l’alliance elfique, et à ce titre il ne pouvait ni ne voulait laisser transparaître une once des ses sentiments.

Voyant l’air interrogateur de son hôte, il s’adressa à elle.

Non, Celycia, tu ne te trompes pas. Nos pensées sont bien similaires, avant tout affrontement par le fer, privilégions toutes les facettes de la diplomatie. Bien des guerres auraient avorté, si les diplomates avaient eu le temps de se rencontrer. Bien des morts et des larmes auraient été ainsi évités. Mais ce n’est que pure utopie, de croire que tout peu s’arranger par les paroles. Le mal règne encore sur ces terres et la seule méthode pour le combattre est le fer. Tentons, malgré tout, d’éviter un maximum de sang et de pleurs.

Se tournant vers Johrel, il lui tendit un verre.

Johrel, mon ami, et je peux dire mon frère, je te l’ai toujours dit, parlons avant de frapper, plutôt que le contraire. Sinon, le chemin pour arriver à la paix sera rempli d’embûches, et trop de rancœurs subsisteront pour arriver à une paix durable et sereine.

Par contre, Celycia, ton projet de réunir deux clans en guerre est des plus nobles. Mais ta tâche sera ardue et des plus complexes. J’espère que tu arriveras à tes fins. Du moins, tu pourras dire que tu auras tout essayé, afin de retrouver le calme.

Pour ma part, nos clans ennemis restent nos ennemis. Trop de mes amis et de mes frères sont tombés sous leurs coups. Et si j’en croise un, quelque soit sa force, son âge ou même son métier, je ne fais aucun sentiment, je n’ai aucune pitié, je le frappe. Pour que ceux-ci ne soient plus inscrits en lettre de sang sur nos tablettes, il faudrait qu’ils fassent preuve de repentance et d’une grande humilité, qu’ils puissent invoquer notre pardon, mais je doute que de tout cela ils en soient pourvus.

Je pense que nos deux clans sont en parfaite osmose, et qu’une alliance peut être signée. Ce que je me propose de faire, si tu n’y vois pas d’inconvénient, est de venir rejoindre les Guerriers du Pardon dans vos murs afin d’entériner notre alliance. Ou, as tu des questions plus particulières à nous poser ?

S’apercevant, du changement de teint et du trouble de Celyxia, le saumonnier lui servit un verre d’eau.

Celycia, quelque chose ne va pas ? Fait-il trop chaud dans la pièce ? Veux-tu que nous ouvrions un peu les fenêtres ?

Se penchant, vers Johrel, le saumonnier murmura à son oreille, sur le ton de la plaisanterie.

Arrêtes un peu de la fixer comme cela, s’en devient indécent. Tu la mets mal à l’aise, ou alors veux-tu que je sorte ?

Il le regarda avec un sourire aux bords des lèvres…

Dernière édition par yann le saumonnier le Dim 13 Avr - 13:17, édité 1 fois
johrel le conquerent
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une elfette s'avanca   Dim 13 Avr - 12:57

Yann aimait attaquer le Maistre de guerre de l’alliance elfique de cette manière. Il connaissait le penchant et le charme de sa jeunesse et jouait la dessus. Cette rencontre avec la divine elfette ne fit pas exception.

Johrel sourit de la situation, il ne voulait pas gêné une si belle elfe, mais ce passer du plaisir que lui offrait cette scène était trop lui demander. Comme pour ne pas répondre à la basse attaque de son ami, Johrel répondit.

Je pense pour ma part que l’art des mots est égal a l’art des arme et quiconque possède l’un ou l’autre possède en quelque sorte le monde, mais je ne dirais pas que les mots son plus doux que les armes. Il me semble plus raisonnable d’ôter la vie à un ennemi et ainsi apaiser son âme plutôt que de le laisser sans dignité en vie.

En cela mon ami

Regarda Yann

On ne sera jamais d’accord.

Johrel souri a Yann, il le respecté beaucoup et c'est auprès de cet Elfe qu'il appris tout ... Tout, non il manqué le tact de la diplomatie.

Touches y si tu l'oses
celyxia

MessageSujet: Re: Une elfette s'avanca   Lun 14 Avr - 1:48

Celyxia accepta le verre d'eau...

-C'est avec un grand plaisir que je vous invite a venir dans nos murs cela en est meme un grand honneur. En se qui concerne l'alliance je serai tres heureuse que cela se confirme.

En observant Jorhel, Celyxia avait pu appercevoir qu'il etais tres beau mais surtout qu'il le savait et qu'il en joué beaucoup devant les filles...

*Je ne pensai pas que cela venai d'un manque de confiance en lui, car il etais tres respectueu, sont coeur etais deja t'il prit ....*

Celyxia se leva et dis en souriant:

-Je prend les devant pour que vous soyez le plus humblement servie dans nos murs, je vous souhaite une tres bonne route jusqu'a chez nous.

Elle se leva fit une de ses reverence qu'elle connaissait bien et ajouta

"Que le bonheur et la santé vous accompagnes vous et tous ceux qui vous aimes..."
johrel le conquerent
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une elfette s'avanca   Lun 14 Avr - 3:48

Johrel dés lors avait le choix, ou il la laissé partir et il passerait surement a coté de la chance de mieu la connaitre ou il usait de son impulsivité qui le caracterisé et alors le choix de la suite serait entre les mains de l'elfette.

Il se tourna et regarda Yann, s'il était maladroit sa retomberait certainement sur cette homme. S'il était docile comme un homme alors il ne serait pas lui même. Le choix etait tres vite fait.

Il attrapa le bras de l'elfette, celle ci se tourna, surprise, et croisa le regard du maitre de guerre. Ce dernier semblait dire tant de phrase sans meme ouvrir la bouche. Il aimait faire monter la tension, que chacun sache qui il etait et qu'est ce qu'il voulait.

Je tenais juste a vous dire que vous etes la bienvenue dans mon domaine, et que sa serais un tres grand honneur, pour moi, que de vous revoir, gente elfette.

Je ne vous cache pas que je n'ai pu regarder ailleurs depuis que je suis entré.

il termina sa breve prise de parole par...

Vous etes tres jolie, sincerement.

Il lacha le bras espérant que le message eut passé.
Il reposa son regard sur Yann, et se dit que ce viel homme avait raison, même lors d'un accord, je jeunot se devait de plaire et de roucouler.

Il souria donc a cette pensée.

Touches y si tu l'oses
yann le saumonnier
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Une elfette s'avanca   Mer 16 Avr - 3:14

Il m’énerve, mais il m’énerve, celui-là, à me faire passer pour un vieil elfe, pensa le saumonnier. Je ne suis pas si vieux que cela, je suis dans la fleur de l’âge, avec ce privilège qu’est la sagesse. Moins fougueux, afin de ne pas sauter sur tout ce qui passe portant jupe ou jupon, moins impétueux que le Maître de guerre, mais tout aussi charmer par la beauté de nos si belles elfettes.

Regardant, Johrel, le prêtre ne put s’empêcher de sourire.

Ttttt, Ttttt …..Johrel, tu risques de prendre un râteau, d’une part tu ne sais pas si son cœur est ou n’est pas pris, et d’autre part, méfies-toi de l’intelligence féminine, elles sont malines et ont souvent une longueur d’avance sur nous.

Maintenant, libre à toi de faire ce que tu veux, tu es un grand garçon, mais ne viens pas pleurer, auprès du "papi !!!", si tu te ramasses.

Et à ces paroles, il parti d’un grand éclat de rire.

Par contre, je vais aller préparer le parchemin de l’alliance et l’apporter sur le champ, à Celycia et aux siens. Tu peux, bien sur venir m’accompagner, si tu penses que tel est ton destin de beau mâle !!!!…..

Le regard du diplomate, plein de malice, croisa celui du guerrier. Johrel était bouche bée…

Yann le saumonnier se dirigea faire son bureau afin de rédiger le traité de cette nouvelle alliance…

celyxia

MessageSujet: Re: Une elfette s'avanca   Mer 16 Avr - 5:55

Celyxia qui resta b.a devant le geste de Jorhel écouta se que Yann disait...

-Pour information je ne suis pas prise mais se n'est pas comme cela que vous allez charmer une demoiselle si c'est se que vous esayez de faire...

Pris un sourir narquois

- Et de plus je ne suis plus sur d'aimer un jour et puis de toute facon ...

Retira son bras et parti

Celyxia avait une specialité dans les moment comme ca c'était de ne jamais finir ses phrases...

-Yann nous vous attendons avec impatience a tres vite mon ami. Et vous Jorhel et bien qui c'est si nous recroiserons ca sera un plaisir aussi ....

Elle fit un clin d'oeil et partie sans se retournée.
johrel le conquerent
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une elfette s'avanca   Mer 16 Avr - 13:09

Johrel haussa les epaules.

On me reprocheras pas d'avoir essayer.

Et dans un sourire il suivit Yann, jadis ce genre de situation aurez vite degeneré, johrel aurait il grandi ?

Touches y si tu l'oses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une elfette s'avanca   

Une elfette s'avanca
Page 1 sur 1